foto1 foto2
vakmanschap
| Imprimer |
Gazon synthétique ensablé

Un terrain de tennis en gazon synthétique ensablé

Tennis-Brick fabrique des terrains de tennis en gazon synthétique ensablé de très haute qualité et très résistant. Nous utilisons en effet du sable de filtrage rouge. Le tapis de stabilisation est rempli de sable de filtration jusqu’à la partie supérieure des fibres.

Les avantages d’un terrain de tennis en gazon synthétique ensablé

Le jeu sur le gazon synthétique est légèrement plus doux que sur l’asphalte ou sur l’Elastone. Le joueur joue vraiment sur du sable ; ce qui facilite en plus la glisse. D’autre part, le rebondissement de la balle de tennis est plus lent que sur de la terre battue ou l’asphalte. L’entretien annuel est également minime. Le gazon synthétique devra toutefois être remplacé tous les quinze ans.

Un terrain de tennis combinant asphalte synthétique poreux, tapis de feutre et terre battue.

Ceci est un terrain de tennis en asphalte poreux sur lequel un tapis de feutre aiguilleté, contenant de la terre battue, a été déposé. Ce terrain montre beaucoup de ressemblance avec la terre battue traditionnelle.

Ce type de terrain de tennis demande moins d’entretien que la terre battue traditionnelle mais est néanmoins plus coûteux à l’achat. Il a également une durée de vie de quinze ans, comme tous les autres gazons synthétiques.